Afrique Nigéria: Pour Victor Anichebe, Stephen Keshi ne lâche pas l’affaire !

anichebeStephen Keshi continue de prospecter pour construire la meilleure équipe du Nigéria. Le sélectionneur des Super Eagles n’entend pas lâcher prise dans le cas Victor Anichebe. Le joueur d’Everton a annoncé il y a quelques semaines mettre entre parenthèses son avenir international, voulant gérer son corps.

Keshi lui, compte entamer des discussions avec le joueur pour le faire revenir très rapidement à la raison. « Anichebe est un grand attaquant. Il est jeune, fort et nous donne plusieurs options en attaque. J’ai l’intention de lui rendre visite en Angleterre et lui parler face à face« , a confié Keshi à la BBC. « Nous avons essayé dans le passé sur le téléphone, mais le moment est venu pour lui parler dans une ambiance de rencontre approprié. C’est un garçon intelligent, assez intelligent pour savoir ce qui est bon pour son corps et nous devons respecter son programme de remise en forme avec son club ».

Le récent champion d’Afrique compte sur sa fédération pour lui faciliter la tâche. « Nous devons mettre cela en considération lorsque l’on parle de lui. Heureusement, il peut changer d’avis et se rendre disponible pour les Super Eagles. J’ai besoin de l’appui de la Fédération nigériane de football pour y arriver le plus tôt possible parce que nous ne pouvons pas nous permettre de perdre un joueur comme Victor Anichebe. »

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com