Afrique Wahbi Khazri : Le Tunisien vers Saint-Etienne ?

tb_wahbi_khazriWahbi Khazri semble vouloir quitter la Corse pour prendre la destination du Forez. Le Tunisien aurait choisi de poursuivre sa carrière à Saint-Étienne. Bastia a beau avoir indiqué que l’international tunisien sera encore en Corse la saison prochaine, ce dernier semble avoir d’autres plans. Le milieu offensif a envie de vivre à l’ambiance du Chaudron.

RMC annonce en effet que l’Aigle de Carthage a refusé des offres venant de Nice et de Parme et qu’il se serait mis d’accord avec l’ASSE. Selon Le Progrès, Christophe Galtier a confirmé que le joueur de 22 ans avait donné son accord pour rejoindre les Verts cet été. Les dirigeants de l’ASSE doivent désormais se mettre d’accord avec ceux de Bastia sur l’indemnité de transfert à verser.
Le jeune milieu de terrain de Bastia à qui il reste deux ans de contrat devrait se rendre dans le Forez dans la semaine, une fois que les deux clubs se seront entendus sur le montant du transfert. Dans son contrat figure une clause de sortie inférieure à 1,5 millions d’euros. Les Verts devraient formuler une offre officielle à Bastia dans les prochaines heures.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com