Europe Kevin Anin : il sort ce vendredi ! Pourra-t-il remarcher ?

AninKevin

Un vrai miraculé !  Kevin Anin, le joueur de Nice qui a été victime le 3 juin dernier d’un très grave accident de la route – il était resté assez longtemps dans le coma- va mieux. Beaucoup mieux, même ! Et bonne nouvelle, comme Africa Top Sports l’a rapporté, il  sort ce vendredi du CHU de Rouen.

Il avait été gravement touché au bras et à la colonne vertébrale. On ne sait toujours pas si le niçois pourra rejouer au foot !

Il va débuter une longue période de rééducation lundi.

Claude Puel lui a rendu visite. Il témoigne : « Le voir sortir des soins intensifs est une très bonne nouvelle. Je ne sais pas dans quel centre il effectuera ensuite sa rééducation. Mais déjà, il fêtera son anniversaire (27 ans le 5 juillet) à la maison. Je lui ai rendu visite la semaine dernière. Il a le moral. Et il est courageux et très combatif.»

Nathalie, la mère d’Anin, précise qu’une longue bataille l’attend :  «Les médecins nous ont expliqué que seule la rééducation permettrait de savoir si Anin, touché à la moelle épinière, pourra retrouver l’usage de ses jambes. On ne veut pas s’emballer et on va espérer de tout notre coeur.»

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS