Afrique KV Courtrai : Le Camerounais Nfor interdit de stade !

ernest_NforLe torchon serait-il entrain de brûler entre Ernest Nfor et son club le KV Courtrai ? En tout cas l’ex-joueur de la Gantoise doit faire face à une rentrée loin de celle dont il s’était imaginée. L’attaquant camerounais s’est vu refusé l’accès au stade d’entraînement de la formation belge,KV Courtrai, mardi par deux agents de sécurité.

Le désir de changer d’air de l’ancien joueur de Sable de Batié (2005-2006, Cameroun) serait le nœud du problème. Sous contrat jusqu’en 2014, Nfor (27 ans) souhaiterait être transféré. Problème, le montant réclamé par Courtrai est jugé trop élevé  par les clubs susceptibles de l’enrôler (Mons ou Bakou). « Le club réclame 250.000 euros, mais personne ne veut payer cette somme », explique-t-il dans les colonnes du Het Nieuwsblad.

Alors qu’il se rendait mardi au stade des Eperons d’Or pour la préparation d’avant-saison, il s’est retrouvé devant un portail fermé et l’accès lui être interdit par deux agents de sécurité  « Je suis encore sous contrat et je veux m’entraîner.  On ne peut tout de même pas me l’interdire », réagit-il surpris par cette situation. «Je dois m’entraîner sur les terrains réservés aux jeunes, mais selon moi, j’ai quand même le droit de me rendre dans les vestiaires ! »

Ernest Nfor a décidé de se rendre à la prochaine séance accompagné d’un huissier.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS