Afrique Wahbi Khazri : Vers un clash avec Bastia ?

wahbikhazriAlors que le transfert de Wahbi Khazri vers Saint-Etienne semblait être en bonne voie, Bastia a fait sortir un communiqué dans la journée de jeudi pour démentir tout contact. Une surprise pour l’international tunisien désireux de rejoindre la Forez pour vivre l’ambiance du Chaudron.

Le milieu de terrain des Aigles de Carthage estime aujourd’hui qu’il a le droit de voir ailleurs et voudrait partir tenter une nouvelle aventure dans le championnat français ou ailleurs. Khazri a déclaré qu’il a accepté de prolonger l’été dernier en échange d’un bon de sorti.
Dans les colonnes de L’Equipe, le corse a fait part de son incompréhension vis-à-vis du choix de ses dirigeants. Pour le joueur, le club corse ne respecte pas ses engagements.

« Ça permettait au club de récupérer un peu d’argent plutôt que de partir pour zéro euro. Le président m’avait promis qu’à partir d’une certaine somme, je pourrais m’en aller. J’ai même un papier signé qui le prouve. Mais le président refuse alors que j’ai envie d’y aller. Forcément, je suis déçu. J’ai toujours été correct avec tout le monde, je me suis toujours donné à fond. J’ai l’impression qu’on ne me respecte pas. Je veux que ça se passe calmement. Mais la moindre des choses quand on donne sa parole, c’est de la respecter. C’est dommage que cela se passe comme ça ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com