Combats Boxe : Mohamed Aly Ndiaye vise le titre mondial

boxeLe boxeur italien d’origine sénégalaise Mohamed Aly Ndiaye, remet une fois de plus son titre en jeu en octobre. Il a annoncé son retour sur les rings à l’APS : « Je me prépare pour les championnats d’Europe et j’aurai comme adversaire le Français Christophe Rebrasse en octobre ».

Le Sénégalais qui a changé de nationalité pour s’offrir les chances de réaliser son rêve ; celui d’être le champion le champion du monde, est sur une bonne voie.  Il a déjà fait match nul avec son prochain adversaire pour la conquête du titre, le 8 juin dernier Brindisi (Italie). Mohamed Aly Ndiaye  en manque de compétition a manqué d’énergie au cours du combat : « J’étais très fatigué à la fin du combat, je suis resté un an sans combattre après une année de préparation », a-t-il déclaré.

En 2012, Mohamed Aly Ndiaye avait conservé déjà conservé son titre de champion d’Europe des mi-moyens qu’il a dédié à l’international sénégalais de football, Jules Bocandé, décédé début mai  2012 en France. Pour y arriver, il avait battu l’Espagnol, José Maria Guerrero.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com