Angleterre Victoria Beckham : Entre boulot et famille, elle concilie

victoria-beckham-victoria-beckham-fashion-presentation-02La célèbre femme d’affaires et mordue de la mode, Victoria Beckham dans un entretien accordé au magazine asiatique « Vogue chinois » , a exprimé ses impressions sur son séjour chinois en compagnie de son mari David Beckham. L’ancienne Spice Girl a ouvert une petite fenêtre sur son jardin secret.

Victoria Beckham au-delà de sa popularité et son succès dans les affaires est une mère de trois enfants. L’épouse du champion de France, accorde une priorité à sa famille.  La femme de la décennie a confié être dévastée de chagrin en quittant parfois ses enfants :

« C’est très difficile de jongler, quand vous êtes une mère qui travaille (…) des millions et des millions de femmes le font à travers le monde (..)  Ce n’est pas facile, vous vous sentez coupable à chaque fois que vous franchissez la porte pour aller travailler », explique-t-elle.

Victoria n’a pas manqué de faire un clin d’œil aux femmes chinoises. Elle estime qu’elles ont les plus belles : « Les Chinoises comprennent vraiment la mode et je peux honnêtement dire que celles qui viennent à mes shows sont certaines des plus belles femmes que je n’ai jamais vues.»

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com