Afrique Championnat Togo (10ème J) : Etoile Filante-Semassi match très attendu

etoi-semoC’est dans la peau de leader que le Dyto (18 points) reçoit au Stade de Kégué Gbikinti de Bassar. Le champion en titre du Togo pourrait creuser l’écart en cas de victoire et aussi en cas d’échec de ses poursuivants immédiats que sont Semassi de Sokodé (2ème) et Foadan de Dapaong (3ème).

Les Guerriers de Tchaoudjo qui ont également même nombre de points avec les Robots rouges feront un déplacement périlleux à Lomé pour affronter l’Etoile Filante. Les Bleus de la capitale qui souffrent le chaud et le froid ont besoin de points pour améliorer leur classement. Cette rencontre promet beaucoup en raison de l’ancienneté des deux clubs dans l’élite du football togolais. Aussi, les fins des rencontres entre les deux clubs se terminent souvent en queue de poisson.

Selon le site de la Fédération Togolaise de Football, les deux formations se sont mis d’accord pour une issue heureuse de cette opposition dans le cadre de la 10ème journée.

Autre rencontre qui marque les esprits est celle qui aura lieu à Womé où Maranatha de Fiokpo (5ème avec 15 points) a rendez-vous avec Agaza Omnisport de Lomé (9 points et 13ème).

Voici le reste du programme

DAPAONG: FOADAN-ASKO

FIOKPO : MARANATHA-AGAZA

OSCAR ANTHONY : ETOILE F.-SEMASSI

TCHAMBA: KOROKI-GOMIDO

LOME (SM) : AS DOUANES-ANGES

LAVIE : KOTOKO- UNISPORT

SOKODE : TAC- TOGO PORT

KEGUE : DYTO-GBIKINTI

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com