Afrique Youssouf Hadji : Le Marocain veut revenir à Nancy

hadjiLibre de tout contrat suite à la résiliation de son contrat avec Al Arabi pour non payement de salaire, Youssouf Hadji fait les yeux doux à Nancy, son ancien club.

« L’ASNL sait que je suis intéressé par le challenge de revenir pour jouer la remontée en L1. C’est mon club, c’est chez moi. Financièrement, je peux trouver plus ailleurs, mais je suis prêt à faire des efforts pour Nancy », relégué en Ligue 2, a assuré le Lion de l’Atlas.

« On verra comment les choses vont évoluer en sachant que la situation du club n’est pas facile. Je l’ai bien compris, il faut que le club vende pour pouvoir recruter. Si l’ASNL vend, on discutera. Moi, je ne veux surtout pas mettre la pression à l’ASNL. Je vais analyser tranquillement les propositions que je reçois et, si Nancy en fait partie, on étudiera tout ça ensemble », s’est-il calmé.

La saison n’a pas été rose comme le voulait l’ancien international marocain. 8 matchs pour 4 buts inscrits et trois passes décisives, le frère de Moustapha  a pratiquement passé le pire moment de sa carrière. En France, il avait inscrit au total 57 buts en 255 matchs de 1998 à 2003 et de 23007 à 2011 pour le compte de l’ASNL

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com