Afrique Crystal Palace : Zaha parti pour de bon ?

zahaElu meilleur joueur de la D2, Zaha est considéré comme l’étoile montante du football anglais. Transféré cette saison à Manchester United, celui qui avait évolué sous les couleurs de Crystal Palace serait indésirable dans le club pour la saison à venir dixit son coach Ian Holloway interrogé par Talksports:

« Je peux vous assurer que je ne pense pas du tout demander à David Moyes (ndlr : le nouveau manager de Manchester United) de le recruter. Je ne pense pas que cela soit juste pour le garçon. Il doit jouer pour United. »

Arrivé à Manchester en décembre, Zaha, qui est d’origine ivoirienne, a passé les six derniers mois à Cristal Palace. Un club qui a finalement rejoint la Premier League à l’issue de la saison : « Je connais bien Moyes et s’il y a un club de Premier League pour lequel Zaha voudrait jouer, ce serait nous. Donc je suis sûr que mon téléphone sonnerait.  Mais, pour être totalement honnête, je pense qu’il est très excité d’avoir une chance à United où je le vois d’ailleurs rapidement titulaire. » 

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com