Football Montpellier : le centre d’entraînement bloqué par 160 caravanes de forains ! Nicollin vert de rage !!!

article_louis-nicollin

Quelle histoire ! Alors que les équipes de L1 se préparent en vue de la prochaine saison, Montpellier est privé de centre d’entraînement ! La raison ? 160 forains se sont installés ! L’herbe y est bonne et sans doute plus fraiche qu’ailleurs !

Louis Nicollin, lui, voit rouge ! La direction de son club a déposé lundi un référé expulsion après l’occupation de deux de ses terrains d’entraînement par plus de 160 caravanes de tziganes.

Les premières caravanes sont arrivées samedi vers 13h30. Alertée,  la police a  tenté de faire un barrage, mais elle a été contrainte de rouvrir devant l’afflux de caravanes qui menaçaient de bloquer la circulation sur l’autoroute A9 un jour de grand départ en vacances !!!

Les forains ne veulent pas quitter les lieux avant le 15 juillet.  «Le centre est en pleine réhabilitation. Nous avons simplement obtenu que les caravanes n’aillent pas sur les terrains en synthétique tout nouveaux. Ils ont aussi enlevés leurs voitures des deux terrains pelousés. Mais avec leurs caravanes qui sont lourdes, on verra après leur départ s’il y a des dégâts».

Les joueurs du MHSC sont actuellement en stage à Mende en Lozère. Leur retour est prévu pour samedi…

Insolite, non ?

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS