Afrique Jeremy Morel : Le Réunionnais n’a pas peur de la concurrence de Mendy

55160Avec la qualification en Ligue des Champions, l’Olympique de Marseille est conscient que la saison à venir sera rude.

Le club phocéen devrait lutter sur plusieurs fronts. Pour cela, les dirigeants marseillais cherchent à renforcer tous les compartiments afin de tenir le rythme.

Apres la signature du Réunionnais Dimitri Payet, Benjamin Mendy devrait venir renforcer le côté gauche de la défense phocéenne jusque-là tenu uniquement par Jeremy Morel. L’arrivée du Franco-Sénégalais met la pression Morel. Le défenseur d’origine réunionnaise va devoir se battre avec Benjamin Mendy pour être titulaire. Cette situation n’inquiète pas l’ancien lorientais qui accueille cette concurrence très positivement.
« Il fallait une arrivée. Seul à ce poste avec tous les matchs qui se profilent, ça aurait été compliqué. Mais je vais me préparer de la même façon. Ça ne m’est jamais arrivé d’avoir peur de perdre ma place. Je suis toujours parti du principe que l’entraîneur faisait jouer le meilleur joueur du moment », a-t-il déclaré dans les propos relayés par Sport.fr.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com