Football Laurent Blanc : « Ca ne me plaît pas de perdre ! » Déjà la grogne au PSG !

ibrahimovic-restera-au-psg-c-est-sur-et-certain-iconsport_noe_050513_63_899,60997

Comme Africa Top Sports.com vient de le rapporter, le PSG de Laurent Blanc vient d’essuyer sa première défaite contre Sturm Graz – 1-3-

Voici la vidéo des buts d’un match qui ne va pas rassurer les fans du club parisien.

Première défaite donc pour le nouvel entraineur Laurent Blanc nommé à la place de Carlo Ancelotti en fin du mois dernier.

Alors que certains fans commencent à se poser des questions, Laurent Blanc s’st voulu assez rassurant : « Ca va être assez rapide, je ne vais pas vous raconter d’histoires. On a été très moyens en première mi-temps. On a joué une équipe qui est en train de se préparer pour le début du championnat, qui est dans une dizaine de jours. On l’a vu sur le terrain, il n’y a rien à dire. Paradoxalement, si on doit trouver un point positif, c’est la deuxième mi-temps, avec les jeunes qui ont amené de la fraîcheur et se sont révélés. C’est trop peu suffisant. L’équipe d’en face était beaucoup mieux préparée physiquement. C’était logique et on le savait, mais techniquement, on aurait pu mieux faire que ça. A ce niveau-là, il y avait beaucoup trop de déchet et l’équipe a été décevante. En football, si physiquement, on a du retard, ça peut se voir et ça s’est vu. Je regrette que l’on ait pris deux buts évitables. On aurait pu mieux maîtriser cette différence physique, en étant mieux techniquement. On a chargé physiquement les joueurs. On est en phase pour remplir le réservoir de la machine. »

 

Publié par Nicolas Coutain pour Africa Top Sports

Nicolas / ATS