Afrique Rabiu, Khlifa: Où sont passés les deux joueurs d’Evian ?

khlifa2Lundi, c’était la reprise des entrainements des internationaux d’Evian Thonon Gaillard. Le Danois Daniel Wass, le Ghanéen Jonathan Mensah, l’Ivoirien Brice Djadjédjé, le Burkinabé Djakaridja Koné et le Congolais Cédric Mongongu ont tous repris. Manquaient à l’appel le Ghanéen Mohammed Rabiu et le Tunisien Saber Khlifa.

S’ils n’ont pas donné signe de vie au staff d’Evian TG, les deux joueurs sont de nouveau absents ce mardi de la première séance du club Haut-savoyard. Une attitude inacceptable qui commence par inquiéter les dirigeants. Disposant tous les deux d’un bon de sortie, Patrick Trotignon, le président d’Evian a déjà confirmé qu’ils partiraient en cas d’offre intéressante. Sauf que comme dans tous les clubs, on reprend les entrainements avec le collectif avant de prétendre aller voir ailleurs. Khlifa est très courtisé, notamment en France et en Allemagne.

Pour Rabiu, Benfica et Fulham se sont déjà positionnés. Ce n’est pas la première que cette situation se présente à Evian. On se rappelle qu’après la CAN en Afrique du Sud, les 5 Africains du club étaient rentrés en retard et ont été sanctionnés. On s’achemine vers les mêmes conséquences.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com