Afrique Michy Batshuayi : « Mon objectif ? Intégrer le Top 3 des buteurs de la Pro League »

51dcf52d357089491c33337bAprèe avoir prolongé son contrat avec le Standard de Liège, Michy Batshuayi veut désormais passer aux choses sérieuses. L’attaquant belge originaire de la RDC a décidé de se concentrer sur sa carrière afin de donner le meilleur de lui-même sur les pelouses de la Jupiler Pro League.

Au micro de la RTBF, le joueur liégeois a dévoilé ses objectifs pour la saison prochaine :
« A présent, il est temps que je commence à marquer plus de buts importants. Mon objectif ? Intégrer le Top 3 des buteurs de la Pro League et, d’un point de vue collectif, remporter des titres avec le Standard dès cette année ».

« Pour le moment, personne n’est parti, et le noyau est renforcé. Igor De Camargo va apporter son expérience et de la concurrence. Dans les autres clubs du top, des cadres sont partis. Ici, il y a de la stabilité. »
« J’ai hâte de regoûter à l’Europe, et même si nous ne serons pas à 100%, nous serons prêts pour affronter Reykjavik ou Glentoran les 18 et 25 juillet. Je rêve aussi de la Coupe du Monde 2014. Tous les Belges ont l’équipe nationale dans un coin de leur tête. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com