Afrique PSG : Matuidi et Sakho font leur rentrée

51155Apres la défaite contre Sturm Graz mardi après-midi (3-1), en match de préparation, Laurent Blanc, le nouvel entraineur du PSG retrouve peu à peu son effectif.

Les internationaux du club parisien commence à rallier l’équipe qui est actuellement en stage en Autriche. Blaise Matuidi et Mamadou Sakho viennent de rejoindre leurs partenaires. Les deux joueurs ont participé ce mercredi à leur première séance d’entraînement.
« Ça y est, c’est reparti, il fait chaud donc il faut s’oxygéner et boire, a confié Matuidi sur le site du club. Une nouvelle saison démarre avec de nouvelles ambitions, donc on va tout faire pour que tout se passe bien. Ne pas voir mes coéquipiers pendant un mois m’a un peu manqué donc c’est un plaisir de se retrouver ! »
Même satisfaction chez Sakho qui n’est toujours pas fixé sur son avenir au PSG. « Pour un premier entrainement, tout va bien », a assuré le défenseur central. On a bien travaillé, c’est toujours un peu éprouvant au début, ce qui est normal pour une reprise. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com