Afrique Faouzi Ghoulam : Le Torino passe à la vitesse supérieure sur l’Algérien

169-faouzi-ghoulamFaouzi Ghoulam serait proche de rejoindre le Torino.

Selon les informations d’Eurosport, le club italien aurait émis une offre de contrat de 4 ans pour l’international algérien.

Le Torino souhaiterait finaliser rapidement le recrutement de l’arrière gauche. Le défenseur des Fennecs serait intéressé par la proposition du club de Turin mais les dirigeants de l’ASSE ne compte pas céder leur joueur à moindre coût. Les Turinois pourraient débourser 2,5 millions d’euros et des bonus. L’ASSE souhaitant le vendre aux alentours des 5M€.
Au micro d’Eurosport, Roland Romeyer, le co-président des Verts a fait le point sur le dossier Ghoulam.

« Pour lui, la porte n’est pas fermée à double tour. Le Torino m’a effectivement appelé ce matin mais ne nous a pas formulé de nouvelle offre pour lui. La première était insignifiante. J’ai discuté avec la famille de Faouzi. Il fait partie de l’effectif et nous souhaitons le conserver. Mais nous avons une relation presque fraternelle avec lui et nous prendrons une décision en fonction des discussions que nous aurons avec toutes les parties. S’il doit partir, nous rectifierons le tir en recrutant, » a confirmé le dirigeant stéphanois.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com