Afrique Alaixys Romao : « A nous d’élever notre niveau pour battre le PSG et Monaco »

67947Arrivé à l’Olympique de Marseille lors du mercato hivernal, Jacques-Alaixys Romao s’est facilement intégré au groupe phocéen.

L’international milieu de terrain togolais a apporté sa contribution à la stabilité recherchée dans l’entrejeu par le technicien Elie Baup.

Nul doute que l’ancien Lorientais va conserver sa place de titulaire dans le onze de départ marseillais la saison prochaine.

Actuellement en stage de préparation à Crans-Montana en Suisse, l’Epervier togolais s’apprête avec l’OM à livrer un match face contre le FC Porto ce samedi. Le milieu de terrain est très impatient de retrouver le jeu surtout la Ligue des Champions.
« La Champions League, c’est un rêve d’enfant. J’ai très envie de goûter à cette compétition. Quels que soient les adversaires du groupe, ça va être un plaisir d’y participer. »
« J’aimerais marquer plus de buts. Au moins trois buts car d’habitude j’en marque deux par saison, j’aimerais bien arriver à trois buts cette saison. Surtout que je n’ai pas encore marqué avec l’OM. J’espère que ça va rapidement être le cas. »
Le Togolais n’a pas hésité à donner son avis sur la politique de stars du PSG et de Monaco.
«Je pense que c’est une très bonne chose pour le championnat que de grands joueurs viennent y jouer. Cela fait progresser tout le championnat. Et puis, personne n’est imbattable, ce sera à nous d’élever notre niveau pour battre ces équipes», a-t-il déclaré sur OM.net

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com