Afrique Cheikh M’Bengue : Le Sénégalais fait le point sur son avenir

mbengue-navataApproché par le Bayer Leverkusen, Cheikh M’Bengue ne dira pas non à un éventuel départ vers le club allemand. Le Sénégalais qui ne sait toujours pas s’il restera dans la ville rose, a fait un point sur sa situation dans les de L’Equipe.
« Leverkusen ? Pourquoi pas ? C’est un club qui a terminé dans les premières places l’an dernier, qui évolue dans un championnat qui se développe de plus en plus », a répondu le latéral gauche au quotidien sportif.

 

« Pour l’instant, je préfère rester prudent et me mettre en tête que je vais rester à Toulouse cette saison. Les intérêts sans offre derrière, j’ai trop l’habitude… Oui, au vu de ma situation, il serait plus logique que je parte, mais je ne veux pas partir n’importe où non plus. Et puis, je peux aussi prolonger. Jusqu’à présent, on n’est pas tombé d’accord avec le président, mais je n’ai pas dit non. S’il veut qu’on discute, pas de problème. (…) Si dans un an, une opportunité se présente, je n’ai pas envie d’être bloqué. J’ai trop de respect pour Toulouse. Je n’ai pas envie de rentrer en conflit avec ce club. Soit je prolonge, soit je pars. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Pingback: M'Bengue, l'exil ? - Football.fr » Mes Actus

Comments are closed.