Afrique Le chiffre du jour : 6 M€ pour s’attacher les services du joueur du Tunisien Saber Khlifa

saber-khelifa-verbuchte-gegen-montpellier-den-hattrick-260809Depuis l’ouverture du mercato estival, Saber Khlifa est un homme courtisé. Fort d’une saison étincelante avec Évian TG, l’international tunisien (13 buts et 3 passes décisives en 25 matches de L1) ne manque pas de prétendants et se place comme l’un des attaquants les plus convoités de l’été en Ligue 1.

L’Aigle de Carthage, qui devrait bientôt reprendre l’entrainement avec le club savoyard n’est pas totalement situé sur son avenir. L’attaquant ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine.
Selon L’Equipe de ce vendredi, Khlifa aurait refusé deux grosses offres financières du Moyen Orient et de la Chine. L’attaquant souhaite se trouver un club en L1 pour continuer son évolution.
A en croire le quotidien sportif, Montpellier aurait fait une offre à Evian-Thonon-Gaillard pour s’attacher les services du joueur de 27 ans. Le MHSC aurait proposé 2 millions d’euros ainsi que l’attaquant Gaëtan Charbonnier. Le club haut-savoyard est intéressé par l’ancien parisien, mais voudrait l’écarter des négociations pour Khlifa. L’OM reste aussi attentif concernant le Tunisien. Toutefois, le club phocéen ne semble pas en faire une priorité.
Le club haut savoyard a fixé à 6 M€ la clause libératoire de Saber Khlifa.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com