Afrique Swansea : L’Ivoirien Bony veut faire mieux que Drogba

bonyEngagé en faveur de Swansea City pour une durée de 4 ans, l’international ivoirien Wilfried Bony a été conseillé par  Didier Drogba : « Je lui ai parlé. Il m’a félicité et il est fier de moi. Il m’inspire beaucoup. Je dois écouter ses conseils et essayer de faire de mon mieux », a laissé entendre celui qui avait évolué la saison dernière à Vitesse Arnhem au micro d’afrik.com.

Il pense que les conseils de son compatriote l’ont guidé dans son choix « Didier m’a dit que Swansea est une bonne équipe qui joue un très bon football. Il n’y a pas beaucoup d’autres équipes en Angleterre qui jouent comme ça».

L’international ivoirien veut faire mieux que son compatriote « Didier a eu une grande carrière et marqué beaucoup de buts en Premier League (100 buts en 226 matchs pour Chelsea), mais j’espère en faire de même voire plus», a laissé entendre Bony. Mais l’attaquant est conscient que pour dépasser Drogba, il va falloir être a droit devant les buts « Je vais devoir travailler dur parce que la Premier League, c’est le niveau au dessus», a conclu l’attaquant ivoirien.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com