Laurent Blanc: il rassure un peu le PSG !

Nicolas / ATS




2964823_laurent-blanc_640x280

Le PSG s’est rassuré hier soir en battant le Rapid de Vienne par deux buts – Il avait concédé une première défaite contre Sturm Gaz en début de semaine-

Laurent Blanc le coach s’est rassuré : «Je préfère parler de la préparation globale, plutôt que du match en lui-même.  La charge de travail était importante, et les joueurs l’ont acceptée. Le bilan de cette préparation en Autriche est vraiment positif. On avait des conditions quasi parfaites. Ça s’est très bien passé. On a pris beaucoup de plaisir et je pense et ils ont mérité leurs deux jours de repos.»

Les Parisiens reprendront l’entraînement lundi à Clarefontaine. Laurent Blanc poursuit : «On va avoir des joueurs qui vont arriver au fur et à mesure. Le 15 juillet, nous allons récupérer Verratti et en fin de semaine, nous devrions récupérer Ibra et Lavezzi. C’est le programme de la semaine prochaine, qui va s’effectuer à Clairefontaine, avant le départ pour le deuxième stage qui aura lieu en Suède. Ce sera une reprise échelonnée, il n’y a pas de surprise.»

Sur le recrutement, il a simplement précisé :  « Les priorités du recrutement, ça reste de trouver un attaquant et un arrière gauche

Un éventuel départ de Kevin Gameiro au FC Séville ? «On en a discuté, il a une position qui est simple et cohérente mais il faut aussi voir la position du club. Pour l’instant, comme vous avez encore pu le voir ce vendredi soir, dans ce secteur-là, Kevin est presque le seul attaquant que l’on ait . Une décision sera prise pas tout de suite, mais ultérieurement.»

 

Étiquettes :

Articles récents