Football OM/Elie Baup : «Avec Dimitri Payet, on espère être plus performants »

130711_payetDimitri Payet sera probablement aligné cet après-midi face à Porto dans le cadre d’un match amical. Actuellement à Crans-Montana en Suisse, l’OM est en stage de préparation avant l’ouverture de la saison. Le Réunionnais arrivée sur la Canebière cet été aura l’occasion de prouver à son coach tout le bien qu’on pense de lui.
Elie Baup attend beaucoup de l’ancien ailier du LOSC. L’international tricolore qui sera chargé d’animer le couloir phocéen devrait être plus décisif devant le but.
« Nous sommes heureux de l’arrivée de Dimitri Payet. C’est un recrutement de grande qualité, c’est une évidence. A l’heure actuelle, il est au pic de sa forme et de sa carrière, avoue Baup au micro de RMC. Il est en équipe de France. L’année dernière avec Lille, il a eu des statistiques impressionnantes avec 12 buts et 12 passes décisives. Dans la créativité du jeu offensif, il apporte beaucoup de réponses positives, précise le coach phocéen. Nous avons une équipe qui a beaucoup le ballon. Notre possession de balle dans le camp adverse a été la plus importante de la Ligue 1. On ne l’a pas traduit par des buts. Nous avons marqué peu de buts et il nous a fallu cinq-six occasions pour marquer. Avec Dimitri Payet, on espère être plus performants. »

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com