Angleterre PSG : Aftonbladet annonce le départ imminent d’Ibra

zlatan-ibrahimovic123C’est devenu monnaie courante depuis un moment! Les médias annoncent le départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain. Cette fois-ci, c’est une presse suédoise qui revient sur le départ prochain de la star parisienne. Le quotidien Aftonbladet, fait le rapprochement entre le départ du directeur sportif, Léonardo et un possible transfert d’Ibra. Certains clubs sont déjà intéressés comme le Real Madrid tout dernièrement et Manchester City qui avait abandonné le dossier, jugeant trop compliqué.

La source d’Aftonbladet reste incertaine pour autant.

 «  S’il était sceptique avant, maintenant Zlatan est décidé à 100%. Raiola a dit dans les médias que Zlatan restera au PSG mais c’est juste pour épater la galerie (…) C’est le chaos au PSG et Zlatan le sait. Il ne veut pas être mêlé à ça. En plus, il n’a pas l’intention de se chamailler avec Cavani pour savoir qui est le numéro 1 », a expliqué ce contact au journal suédois.

La réaction du président du club Nasser Khelaïfi  est attendue pour calmer l’agitation que peut susciter cette information !

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com