Autres Basketball : Ali Traoré aimerait jouer l’Euro

BASKETBALL-TEAM-FRANKREICH-FEATURES-3-Dévasté par les forfaits, l’équipe de Français pourrait récupérer un joueur au poste de pivot. Ali Traoré avait un moment annoncé sa non-participation à l’Euro pour cause de blessure. Le basketteur franco-malien pourrait finalement rejoindre les Bleus en vue des Championnats d’Europe. L’intérieur n’a pas abandonné l’idée de participer à la compétition. En effet il a expliqué au Progrès qu’il avait appelé Vincent Collet pour voir ce qu’il était possible de faire après l’hécatombe à l’intérieur.

 

« Face aux nombreux forfaits au poste 5, je vais voir si je peux aider. Si j’ai des garanties par rapport à mon genou, j’aimerais que ça se fasse mais la saison dernière a été tronquée et je ne prendrais pas de risques car la prochaine est importante pour moi »

« C’est moi qui ai appelé Vincent Collet pour lui proposer de passer les tests médicaux, pour espérer rejoindre le groupe France et voir réellement où j’en suis. »

« Ce serait une déception de ne pas participer au championnat d’Europe mais je ne veux pas trop m’avancer. Je passe les tests mais je n’irais pas en sélection pour jouer sur une jambe. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com