Afrique Chelsea : Lukaku veut faire mieux que Drogba

Romelu-LukakuRomelu Lukaku s’apprête à disputer une nouvelle saison de Premier League non sous les couleurs de West Bromwich Albion mais avec la tunique bleue de Chelsea. De retour de prêt, Jose Mourinho compte lui faire grandement confiance cette saison. Une opportunité qu’il ne voudrait pas du tout rater.

Dans une interview accordée au journal britannique The Sun, le Belgo-Congolais, a affiché son ambition de faire mieux que son « père, mentor et modèle Didier Drogba à Chelsea ».« Didier Drogba est une légende. C’est maintenant à moi de réaliser la même chose ici. Didier était un de mes meilleurs amis ici. Il a été comme un père pour moi quand je suis arrivé à Chelsea », a confié Romalu Lukaku au Sun.
Le Diable poursuit: « Après les entraînements, on discutait encore pendant une heure. On s’entendait bien, on a encore des contacts ensemble. Il me donnait des feedbacks sur mes entraînements et regardait mes matchs. » Pour autant, Romelu Lukaku ne veut pas être un clone de l’Ivoirien: « Je veux que les gens se souviennent de moi comme Romelu Lukaku et pas un comme un deuxième Drogba. »

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com