Afrique Marvin Ogunjimi : Le Belgo-Nigérian veut plus de temps de jeu

ogunjimi-viert-geslaagd-debuut-id2461593-1000x800-nLe Club belge d’Oud-Heverlee Louvain s’est attaché les services de Marvin Ogunjimi. L’attaquant belge d’origine nigériane a rejoint son nouveau club sous forme de prêt en provenance de Majorque. Le Diable Rouge souhaite rebondir en Jupiler Pro League alors qu’il avait des propositions en Angleterre et en Italie.

 

« J’avais des offres en Italie et en Angleterre aussi mais je n’avais pas envie d’une nouvelle aventure à l’étranger. Après tout ce qui s’est passé ces derniers mois, j’ai juste besoin de temps de jeu. De plus, à Louvain, il y a beaucoup de visages que je connais. La première chose que je dois faire, c’est retrouver le rythme des rencontres et ensuite on verra. Je ne veux pas faire de pronostic sur mon nombre de buts » a déclaré Marvin Ogunjimi à Het Nieuwsblad.
Ogunjimi, compte 7 sélections avec la sélection belge pour lesquels il a marqué 4 buts. Il espère relancer sa carrière sous la houlette de son ancien coach Ronny Van Geneugden.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com