Afrique Mujangi Bia : Le Belgo-Congolais veut se donner à100% pour son club

1208302928_ID7543193_bia_133142_H3R39H_0Après une expérience en deuxième division anglaise avec Watford, Geoffrey Mujangi Bia fait son retour en Jupiler Pro League. L’attaquant belge originaire de la RDC a rejoint le Standard Liège qui l’avait prêté au club anglais. Le Congolais souhaite se relancer avec le club liégeois. Il a pour ambition de prouver qu’il peut apporter quelque chose au Standard.

 

« Mon intégration s’est très bien passée. Le groupe est assez jeune, et je connais bien la majorité des joueurs. C’est comme si je retrouvais un groupe d’amis. Je dois m’appliquer et me donner à 100% à l’entraînement, en match… et même en dehors. Je dois avoir une bonne hygiène de vie, et avec tous ces ingrédients, je ne peux qu’évoluer. Je reviens au Standard avec une grande faim, et je veux prouver que je peux apporter quelque chose à l’équipe » a déclaré Mujangi Bia à Standard TV.

 

« Le public du Standard m’a manqué, tout comme l’ambiance de Sclessin, a conclu le joueur bruxellois. Quand tu montes sur le terrain et que tu sais que les supporters sont derrière toi, c’est un plus, ça pousse le groupe vers l’avant »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com