France PSG: Plus de 2h de retard après, Edinson Cavani officiellement présenté !

cavani9Les journalistes qui ont fait le déplacement de l’auditorium du Parc des Parc des princes n’en pouvaient plus. Annoncé pour débuter à 14h GMT, la conférence de presse de présentation de l’attaquant Edinson Cavani va se tenir avec un gros retard de plus de 2h. Quand finalement, le joueur et Nasser Khelaifi, le président du PSG arrivent, ce dernier se fond en excuses: « Ce n’est pas de notre faute, désolé pour ça« . Il n’a pas non plus manqué de préciser que la collaboration entre le club et son directeur sportif Leonardo prenait fin ce jour.

Mais la vraie raison est donnée par le service de presse du club: « La vérité est que tous les papiers étaient signés à midi. On attendait juste le feu vert de Naples pour le transfert. L’accord vient juste de nous être donné« . Comme quoi, Naples aura tenu jusqu’au bout à son joueur. Finalement, la conférence de presse se tient avec les premiers mots de Cavani. Voici des extraits.

« Je remercie tous ceux qui ont fait en sorte que ce transfert soit possible. Naples a mis du sien pour cela. Pour moi, le PSG est un club où beaucoup de joueurs aimeraient jouer et peut lutter pour la Ligue des Champions. Ça a compté. C’est pour moi une fierté et une grande joie de rejoindre un club champion de France et qui a laissé une bonne image en C1. Je vais donner le maximum pour l’équipe et tous les joueurs, je suis un travailleur« .

Cavani a signé un contrat de 5 ans contre 64 millions d’euros et 10 millions de salaire par an.

 

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com