Afrique Saber Khlifa: Son ancien coach à Evian le conseille à l’OM

e3994764b7bc79289d566eacb0ba022c_640x306L’entraîneur d’Evian Pascal Dupraz n’a pas mâché ses mots aujourd’hui envers l’international tunisien Saber Khelifa. L’international tunisien tarde toujours à rejoindre les entraînements du club savoyard alors qu’il n’est pas encore fixé sur son avenir.
L’ETG aurait fixé à 6 millions d’euros en début la clause libératoire du joueur convoité par l’Olympique de Marseille. Pour Bernard Casoni, qui a fait venir le l’attaquant des Aigles de Carthage en Ligue 1, sa venue sur la Canebière serait assurément un joli coup : « C’est quelqu’un qui est venu avec beaucoup d’humilité et qui a su s’imposer de suite avec son goût pour la provocation balle au pied et le jeu en première intention. Il aime bien la profondeur, il va vite et il ose des choses aussi », a-t-il déclaré dans les propos relayés par lephocéen.fr.
Selon l’ex-coach d’Evian, il n’y a pas de raison de penser que le maillot marseillais est trop grand pour Khlifa, au contraire. « En Tunisie, il a joué devant 50 000 personnes, l’engouement, il sait ce que c’est. Et puis à Evian, il s’est imposé quand même rapidement alors qu’il y avait un point d’interrogation. Sa progression, elle s’étale sur deux ans, ce n’est pas juste un joueur qui était en feu quelques semaines. Ça se tente, ça serait un bon coup pour l’OM » conclut-il.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com