Afrique Coupe CAF : ES Sétif s’attend à un match difficile contre TP Mazembe

logocaf-300x169La coupe de la Confédération africaine de football (CAF) reprend droit de cité ce weekend. Pour le compte de la première journée dans le groupe B, les Algériens de l’ES Sétif accueillent les Congolais de la RDC du TP Mazembe ce vendredi. L’ESS, qui s’est montrée très active sur le marché des transferts cet été, a quasiment renouvelé son effectif. Et cela semble inquiéter un peu le staff technique du club algérien.
L’entraîneur adjoint Sétif, Kheireddine Madoui, a relevé la difficulté de la mission de son équipe face au club de Lubumbashi.
«Ça sera un match difficile pour nous d’autant que nous allons défier une formation qui a son standing sur l’échelle continentale. Cela ne va pas nous empêcher d’essayer de réussir nos débuts dans cette phase, surtout que notre objectif est d’aller le plus loin possible», a affirmé le N.2 du staff technique de l’ESS.
«Nous devons bien gérer cette rencontre qui intervient en pleine période d’intersaison. L’idéal pour nous serait de remporter les trois points, même si je réaffirme que le rendez-vous sera difficile face à des Congolais qui vont chercher à nous surprendre», a-t-il ajouté.
«Les nouveaux se sont bien intégrés. Il existe actuellement une bonne ambiance au sein du groupe. Au niveau du staff technique, notre souci est de chercher la cohésion entre les nouveaux et les anciens sur le terrain», a-t-il poursuivi.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com