Afrique Dimitri Foulquier : « Il n’y a qu’en travaillant que je vais réussir »

BaEB2.jpg-640x360Dimitri Foulquier pourrait tenter l’aventure marseillaise. Le quotidien l’Equipe indique en effet que le club phocéen aurait coché le nom du Guadeloupéen, récent champion du monde avec l’équipe de France U20. Dans un entretien avec Foot Mercato, le latéral droit antillais de Rennes évoque sa situation et ses ambitions.
« Franchement, il n’y a rien de particulier pour moi. Je ne me fixe pas d’objectifs en termes de matches, en sélection ou en club. Moi, ce que je vais faire, c’est travailler à l’entraînement, essayer de progresser. De toute manière, avec le travail, si je dois jouer et bien je jouerai. Il n’y a qu’en travaillant que je vais réussir. Pour le moment, je suis en vacances. Il y a un nouveau coach, un nouveau staff. On n’a pas vraiment discuté, je verrai tout ça à mon retour à Rennes ».
« L’OM, c’est l’un des meilleurs clubs français, ça fait toujours plaisir d’être suivi par un tel club. Mais pour le moment, ça s’arrête là. Pour le moment, je ne me projette pas avec le maillot de l’OM sur les épaules, loin de là. Je suis sous contrat à Rennes jusqu’en 2015, je profite des vacances, et je verrai tout ça à mon retour avec le coach ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com