Afrique Ilombe Mboyo : Le Belgo-Congolais s’éloigne de La Gantoise

sp_mboyo009.jpg.h380.jpg.568Ilombe Mboyo convoité par Anderlecht semble s’éloigner de plus en plus de son club La Gantoise. Ivan De Witte, le président de La Gantoise, a évoqué l’avenir du joueur belge originaire de la RDC.
L’attaquant congolais ne devrait être aligné ce mercredi par son entraineur en match amical face Stuttgart à l’occasion de l’inauguration de la Ghelamco Arena, le nouveau stade flambant neuf de La Gantoise.
C’est en fait la direction gantoise qui a décidé de se passer d’Ilombe Mboyo: « Nous avons décidé ne pas faire jouer Mboyo mercredi. Il voulait jouer mais le club en a décidé autrement. Nous lui avons fait une belle proposition mais elle a été refusée par le joueur. Il nous a dit qu’une année en plus à Gand n’était pas dans son plan », a affirmé Michel Louwagie. Le manager général des Buffalos de La Gantoise poursuit: « La compétition commence dans quelques semaines et nous voulons nous préparer au mieux et avec les joueurs qui vont rester au club. »

Un événement qui rapproche sans doute un peu plus Ilombé Mboyo d’Anderlecht qui fait le forcing pour trouver un accord avec la Gantoise.

 

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com