Afrique Juve : Ogbonna ambitieux part chez les anciens ennemis

angelo ogbonnaJoueur de la Juventus depuis jeudi dernier pour un montant de 15 millions d’euros (bonus compris), Angelo Ogbonna, précédemment défenseur de Torino (Ndrl, 2006-2013 avec une saison de prêt au FC Crotone [2007-2008]), passe dans le camp du club rival de Turin.

On se doute alors que ce départ pour le club rival soit perçu par les tifosi du Toro comme une trahison. Pour sa présentation officiel, mardi soir, en tant que joueur de la Vielle Dame, l’international italien a tenu à préciser qu’il n’était pas un « traite ».

«Je suis une personne ambitieuse Je me tourne vers l’avenir. Je pense que chaque joueur a le droit d’aspirer au plus haut niveau et je pense qu’aujourd’hui en Italie, la Juventus est l’une des meilleures équipes », a-t-il déclaré, déterminé a donné le meilleur de lui sous ses nouvelles couleurs « J’ai entretenu de bonnes relations avec la plupart de mes anciens camarades du Torino. Mais je vais essayer de battre non seulement le Torino, mais toutes les autres équipes. »

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS