Afrique Ligue des champions: La CAF reporte le match Coton Sport-Séwé San Pedro !

logocafDu sursis pour Coton Sport de Garoua. Le club camerounais engagé en Ligue africaines des champions vient de voir son premier  match de poules prévu ce week-end contre les Ivoiriens de Séwé San Pédro annulé. Seule alternative pour éviter un forfait général à cause de la sanction qui pend au dessus du football camerounais depuis quelques semaines.

« Nous vous informons par la présente qu’il a été décidé de reporter le match Coton Sport-Séwé Sport pour une semaine. par conséquent le match n’aura plus lieu le 20 juillet 2013 comme prévu mais la semaine suivante« , peut-on lire dans une missive de la CAF envoyée aux différentes parties et disponible sur le site de Coton sport.

Le Cameroun négocie à la FIFA

Pendant ce temps, les autorités camerounais négocient en coulisses la levée de cette suspension. Les médias confirment que des représentants du ministère des Sports et du ministère de l’Intérieur sont au siège de la FIFA pour des discussions.

Notamment afin d’aboutir à al mise sur pied du Comité de normalisation voulue par la FIFA. Ce Comité devra réorganiser le football camerounais et mettre en place un nouveau scrutin, la victoire du président sortant Iya Mohammed ayant été annulée.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com