Afrique Mani Sapol : Le Togolais toujours introuvable, son club a envoyé une mise en demeure

mani_sapol_12Mani Sapol a marqué les esprits depuis qu’il a rejoint le championnat algérien. L’international togolais reste l’un des piliers de son équipe le CA Batna relégué en deuxième division. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs étrangers évoluant dans la Ligue 1 algérienne, le milieu de terrain des Eperviers est dans le viseur de la JSK et l’ESS. Visiblement, le Togolais n’aurait pas l’intention de continuer l’aventure avec son club en deuxième division.D’autant plus qu’aucun joueur étranger n’est autorisé en deuxième division algérienne.

Mais au CA Batna, on ne l’entend pas de cette oreille. Le club a débuté sa rentrée en vue de la préparation avant l’ouverture de la prochaine saison. L’absence du joueur devient de plus en plus inquiétant du côté de la capitale des Aurès. Et tout semble indiquer que l’ancien joueur d’Al Ittihad risque de rentrer dans les embrouilles avec son club. Les relations ne seraient plus au beau fixe entre Sapol et le CAB.
En effet à en croire la presse algérienne, la direction du CA Batna a envoyé une mise en demeure à son joueur international togolais. «Sapol est censé reprendre les entraînements avec ses coéquipiers. Il a un contrat avec le club, et il doit l’honorer. On lui avait déjà transmis son billet d’avion pour nous rejoindre, mais il ne s’est toujours pas présenté, suite à quoi, on a été contraint de lui envoyer une mise en demeure», a déclaré à l’APS Farid Nezzar, le président du CAB.

 

«Il est vrai, la JSK et l’ESS ont émis le vœu de recruter Sapol, nous étions d’ailleurs prêts à le céder au profit de l’une des deux équipes, mais le joueur a refusé», a ajouté Nezzar.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Est vrai que Mani a refusé JSK ou ESS?

Comments are closed.