Afrique Slimani à Nantes: Le dossier bloqué par la diversité des agents !

slimani1Nous sommes en plein mercato et le duel des agents se fait ressentir. Alors que la presse français et algérienne indiquent depuis de nombreuses semaines une signature imminente de l’Algérien Islam Slimani vers Nantes, il s’avère qu’il n’en est encore rien. Surtout à cause de d’implication de plusieurs agents qui compliquent le dossier. C’est ce que confie Franck Kita, administrateur délégué des Canaries au journal But!

« S’il y a bien un dossier qu’il ne faut pas suivre sur Internet, c’est celui de Slimani. J’ai lu qu’il devait débarquer en Europe et notamment à Nantes cette semaine. Le problème, c’est que je n’ai jamais parlé au joueur et je n’ai jamais parlé au club d’en face. En revanche, j’ai eu facile 50 agents qui m’ont appelé pour ce joueur… C’est dingue ! Oui, on aimerait bien le faire venir mais le problème, c’est qu’on ne sait plus à qui parler dans ce dossier. Tout le monde a un mandat pour représenter ce joueur« , a confié Kita.

Un autre agent se revendiquant du joueur fait des précisions: « Je confirme qu’il y a eu des discussions avec le FC Nantes. Mais pour l’heure, il n’y a aucun accord. Il y a également des contacts en cours avec d’autres clubs de Ligue 1 et au Portugal. Islam Slimani prendra le temps d’étudier les différentes opportunités avant de faire un choix sportif conformément à ses ambitions en cette année où il pourrait disputer une Coupe du monde. Il est déterminé à évoluer en Europe, et a déjà écarté des offres très intéressantes venant d’autres championnats moins compétitifs.

Pendant ce temps, Slimani n’en a fini avec les soucis, surtout que son « ancien » club le CR Belouizdad a décidé d’engager une procédure judiciaire contre lui pour contester sa résiliation de contrat. Un cas à la Ismael Bangoura qui ne doit pas rappeler de bons souvenirs à Nantes.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com