Afrique Algérie : Le match gala du Real Madrid reporté !

real-algerieLa presse algérienne annonçait depuis quelques semaines l’arrivée prochaine de l’équipe du Real Madrid en Algérie pour un match de gala.

Initialement prévu pour le 21 juillet ce rendez-vous médiatique est finalement reporté.

Ce n’est pas la faute du club espagnol qui s’est montrée indisponible mais le décalage vient des Algériens. Selon lexpressiondz.com, la société de téléphonie mobile ATM Mobilis qui a négocié l’arrivé du Real n’a pas associé la fédération algérienne de football (FAF) au projet. Contacté à la dernière minute, elle n’a pas souhaité s’y impliquer.

Cette réticence de la FAF peut déprogrammer le match de gala car la FAF est la seule compétente pour organiser les matchs internationaux. Ce vice de procédure xommis par la société de téléphonie mobile ne pourra pas empêcher cependant l’arriver de l’équipe.

Pour rappel, l’opérateur Nedjma avait déjà invité Zinedine Zidane en Algérie sans associer la fédération. Le silence des opérateurs autours de ces évènements d’envergure en Algérie est expliqué par la rude concurrence à laquelle toutes ces sociétés sont soumises.

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Ryad selles

    C fo

Comments are closed.