Afrique Giannelli Imbula : C’est officiel ! Le Congolais devient Marseillais

images-1C’est officiel ! Giannelli Imbula évoluera dès la saison prochaine sous les couleurs marseillaises.

Annoncé sur la Canebière depuis un moment, le jeune Franco-Congolais a enfin accosté au vieux port. Le club phocéen vient de l’annoncer sur son site officiel. Guingamp a également confirmé l’accord trouvé entre les deux clubs. Recruté à hauteur de 8 M€ plus des bonus, le défenseur de 20 ans qui évoluera probablement aux cotés de l’international togolais Romao devient la troisième recrue marseillaise après Dimitri Payet et Benjamin Mendy.

 

L’En Avant Guingamp indique par communiqué avoir trouvé un accord pour le transfert de Giannelli Imbula vers l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de 20 ans n’a pas encore paraphé son contrat mais il n’y a plus aucun obstacle à la réalisation de ce transfert.
« L’En Avant de Guingamp et L’Olympique de Marseille par la voix de leurs présidents Bertrand Desplat et Vincent Labrune, confirment, ce jour, avoir trouvé un accord entre les deux clubs pour le transfert de Giannelli Imbula sous réserve de la signature effective du contrat du joueur avec le club olympien », peut-on lire sur le site officiel du club.

 

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com

Un commentaire

  1. Hahahaha, what a funny this YouTube record namely I’m still laughing, thanks to admin who had posted by this site.

Comments are closed.