Autres Insolite : Le basketteur Baron Davis enlevé par des extra-terrestres ?

ketVictime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche en mai 2012, Baron Davis a trouvé la méthode gagnante pour faire parler de lui. Le meneur de 34 ans qui n’entend pas prendre sa retraite a déclaré sur avoir été enlevé par des extra-terrestres.

Invité de l’émission radiophonique « The Champs », l’ancien meneur des Clippers de Los Angeles actuellement au chômage a surpris plus d’un.

« J’ai été enlevé par des extraterrestres il y a deux semaines », a-t-il déclaré. Invité à s’expliquer, il détaille : « J’étais sur l’autoroute et j’étais un peu fatigué. Donc j’ai roulé, roulé et ensuite, je me souviens juste m’être réveillé dans ce truc qui devait être en acier, avec ces espèces de fous, moitié humains, moitié horribles, devant moi. »

Cette aventure de Baron Davis n’a pas été vaine. Le joueur estime que sa capacité intellectuelle s’est nettement améliorée. « J’ai l’esprit plus vif désormais. Je retiens mieux les informations», a déclaré Davis repris par le New York Post.

Surpris par l’ampleur de ses déclarations sur les réseaux sociaux, le basketteur a fini par calmer le jeu. « Cette histoire d’alien était une blague ! Remettez-vous en les gens. Rien de plus que ça », a-t-il avoué sur son compte Twitter.

NBA Playoffs 2012 - Knicks Beat Heat 89-87

 

Publié par Roger ADZAFO pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com