Afrique Transferts : L’AS Kaloum ne lâche pas El Hadji Diouf

el-hadji-diouf-senegal-514Il  y a deux mois, le transfert d’El Hadji Diouf à l’As Kaloum de Guinée avait été fortement commentée dans les médias  Il pourrait encore animer le feuilleton de cet été entre Dakar et Conakry.

Le président de l’As Kaloum a annoncé en exclu à Africatopsports que « son club qui a des ambitions claires de s’imposer la saison prochaine sur le continent poursuit toujours sa volonté de faire venir l’international sénégalais de Leeds United ( D2 anglaise) qui aura fini son contrat, mais aussi d’autres joueurs de renoms ».

De sources concordantes, le  président de l’As Kaloum, l’homme d’affaires guinéen Boubacar Sampil « est attendu à Dakar en début de semaine prochaine pour rencontrer les responsables du Diaraf de Dakar en vue de finaliser le transfert du gardien Khadim Ndiaye du Diaraf et des Lions locaux »

En fait, sur conseil de son ex entraîneur à la Linguère et ex sélectionneur des Lions Amara Traoré devenu coach de l’AS Kaloum depuis le mois de Février  dernier, l’As Kaloum se serait intéressé au gardien sénégalais.

Un Khadim Ndiaye qui il faut le dire est à son meilleur niveau depuis le début de la saison. Le Diaraf qu’il a rejoint en provenance de la Linguère de Saint- Louis qui l’avait propulsé, figure parmi les équipes phares de la ligue 1 sénégalaise.

A rappeler qu’à quelques journées de la fin de la saison, l’As Kaloum est troisième du championnat guinéen. Ce qui est un bon résultat si on prend en compte le fait qu’avant l’arrivée d’Amara Traoré le club historique était dans le ventre mou du classement »

 

Publié par Oumar DIARRA pour Africa Top Sports

OumarouATS