Espagne Zlatan Ibrahimovic : Prêt à quitter ses 14 millions d’euros pour rejoindre le Real ?

Claire-Chazal-rencontre-Zlatan-Ibrahimovic-le-27-janvier-au-20-heures-de-TF1_portrait_w532Ce jeudi, c’est le jour de la rentrée pour Zlatan Ibrahimovic. Fini les vacances ! La star suédoise a repris le chemin de l’entrainement avec le PSG. Le géant suédois retrouve donc ses coéquipiers à Clairefontaine, pour le stage d’avant-saison.

Avec l’arrivée d’Edison Cavani dans le club de la capitale, on pourrait penser que l’ego du meilleur buteur de la Ligue 1 la saison dernière aurait pris un coup. Eh bien, non…

Cavani et Ibrahimovic pourront-ils jouer ensemble sous les couleurs du PSG?

La question mérite d’être posée. D’ après la presse espagnole, l’ego de l’ancien milanais n’a pas supporté l’arrivée d’El matador. Enfin, c’est ce que pense le quotidien espagnol AS qui l’affirme en Une du jour et qui envoie le géant suédois avec Carlo Ancelotti au Real Madrid. A 31 ans, après une saison au PSG, Ibrahimovic sait que le temps presse s’il veut remporter la Ligue des champions. Son mentor, Carlo Ancelotti, désormais au Real Madrid, serait même l’homme idoine pour lui permettre d’accéder à ce rêve inassouvi. Le quotidien AS explique que le Suédois serait alors la grande priorité d’Ancelotti depuis quelques jours. D’après les mêmes sources, Ibra serait prêt à revoir à la baisse le salaire astronomique de 14 millions d’euros afin de rejoindre les Merengues.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com