Afrique Kassim Abdallah : Le Comorien évoque sa situation à l’OM

abdallah-guingampAvec l’arrivée de Benjamin Mendy et la probable signature de Giannelli Imbula, on peut dire que la concurrence sera dure dans la défense de l’Olympique de Marseille la saison prochaine.

Pas facile d’évoluer au même poste que Rod Fanni à Marseille. La preuve en est avec Kassim Abdallah, qui n’a disputé que 13 matchs de Ligue 1, dont 11 en tant que titulaire lors de l’exercice 2012-2013 pour sa première saison sous le maillot phocéen. Pourtant le Comorien de 26 ans ne compte pas baisser les bras.

Actuellement en préparation de pré-saison, l’ancien Sedanais est conscient de sa situation. Mais il préfère se concentré sur sa préparation comme il l’évoque au micro du phocéen.fr.
« Cette année, j’ai fait une vraie préparation avec l’équipe, donc je me sens encore mieux que l’année dernière. J’espère que ça va être une bonne saison pour moi et pour l’équipe cette année. On verra bien ».

 

« Je suis un grand garçon, si je dois continuer l’aventure ici, je resterais ici, si je dois m’en aller, je partirais, mais en tout cas ça se passera dans les règles. Pour l’instant je suis là, tout se passe bien. Je ne calcule pas ce qui se passe à l’extérieur. Si le club estime qu’il doit prendre un arrière droit, il prendra un arrière droit, et moi je verrais pour moi, et s’il estime qu’il doit me garder, je verrais. Mais pour l’instant sincèrement je ne me prends pas la tête, je suis plus préoccupé par le fait de faire une bonne préparation. La suite, c’est Dieu qui verra ».

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com