Afrique La phrase du Jour : Yaya Touré « Je n’ai pas peur de Mourinho »

yayaaAlors que la Premier League s’ouvre le 17 aout prochain, on assiste déjà à une bataille rangée dans la presse des acteurs du championnat anglais. Abîmé par des propos de José Mourinho, le milieu de terrain de Manchester City  Yaya Touré affirme qu’il ne craint ni Chelsea, ni José Mourinho.

Le retour The Special One qui est devenu The Happy One ne dérange pas pour le moment les esprits des clubs qui jouent les premiers rôles dans la Premier League et surtout pas Manchester City. Et c’est Yaya Touré qui portera le flambeau des Citizens dans ce rôle d’attaquant « Je n’ai pas peur de Mourinho. En fait, j’ai hâte de jouer contre lui. Nous devons être courageux et répondre présent pour tous les défis qui arrivent », a déclaré l’international ivoirien actuellement en tournée avec City en Afrique du Sud.

L’arme fatale de Yaya Touré pour ce nouvel exercice reste l’effectif de Manuel Pelligrini qui a pris les commandes en lieu et place de Roberto Mancini : « Je suis convaincu que les choses iront mieux avec le nouveau coach. Il y a beaucoup de recrues qui sont arrivées au club et je suis certain que cela va avoir un effet positif sur l’équipe ».

L’Eléphant sait qu’il a des coups à jouer pour cette saison. Mais prie le ciel de l’éloigner des blessures : « J’espère que je ne vais pas me blesser cette saison et que je vais pouvoir jouer un maximum de matchs », a-t-il conclu dans les colonnes de Goal.com.

Publié par Franck OROCOTI pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com