Afrique Guillaume Hoarau : Le Réunionnais à Saint-Etienne, pas sûr !

guillaume_hoarau_referenceQualifié pour la prochaine Ligue Europa, Saint-Etienne veut renforcer son secteur offensif. A la recherche d’un attaquant pour pallier le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, les Verts ont pensé à Guillaume Hoarau.

Après seulement quelques mois passés en Chine, l’attaquant réunionnais pourrait faire son retour en France. L’ancien joueur du PSG présente des qualités qui plaisent à Saint-Etienne. Mais le Dalian Aerbin ne semble pas vendeur.
Interrogé en conférence de presse vendredi, Christophe Galtier, l’entraîneur stéphanois, est revenu sur le dossier Guillaume Hoarau. Le technicien du club de la Forez a confirmé la piste menant au Réunionnais. Mais l’entraîneur stéphanois ne semble pas très optimiste quant à l’issue de ce dossier. « J’ai eu Guillaume Hoarau il y a plusieurs semaines au téléphone pour la possibilité d’un retour. Comme vous le savez, il est en Chine et pour rentrer, cela demande des efforts incroyables. Et en plus, son club ne semble pas vouloir le lâcher », a expliqué Galtier.

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com