Afrique Ligue des champions: La CAF menace Zamalek et Al Ahly de disqualification !

zamaahlyLa Confédération Africaine de Football (CAF) a mis en garde Caire le Zamalek et Al Ahly du Caire d’une possible expulsion de la Ligue des champions d’Afrique si leurs fans violaient l’interdiction de foule pendant match de mercredi prochain. C’est le Zamalek qui accueille son rival de toujours à El Gouna, une station balnéaire à plus de 400km de la capitale égyptienne.

La CAF  a décidé que le match se jouerait à huis clos et ne tolérerait aucun incident. « Le comité directeur du club a été averti par la CAF que Zamalek et Al Ahly peuvent être disqualifiés si leurs fans prennent d’assaut le stade mercredi« , a indiqué le Zamalek dans un communiqué. Cette rencontre pose beaucoup de problèmes à la CAF en raison de l’instabilité politique dans le pays. Deux reports déjà.

Les Utras Ahlawy et les Ultras Whites Knights respectivement fans rebelles des deux clubs ont déjà indiqué qu’ils assisteraient au match, faisant fi des menaces de la CAF. L’année dernière, l’Etoile du sahel avait été disqualifié de la compétition pour envahissement du terrain de ses supporteurs.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com