Afrique Ligue des champions: L’Espérance Tunis supris en Angola !

esperanceGrosse déception pour l’Espérance de Tunis. Les sang et Or en déplacement en Angola devant le Recreativo Libolo, pour le compte de la première journée de la phase de poules de la Ligue des champions se sont inclinés 1-0. Un but encaissé dans les arrêts de jeu du match (94ème).

De quoi frustrer les joueurs Tunisiens qui tenaient jusque-là ce match nul en terre hostile. Une rencontre très fermée en première période où les véritables tentatives sont angolaises. En seconde période, l’Espérance se contente plus de défendre que de vouloir marquer. La punition est donc arrivée.

Dans les cinq dernières minutes du jeu, le Recreativo pousse et prend d’assaut la défense espérantiste. Ils obtiennent corner sur corner et c’est sur l’un de ces coups de pied de coin que Aguinaldo catapulte le cuir au fond des filets.

L’Espérance rate donc l’occasion d’arracher un point à l’extérieur et voit le Recreativo prendre seul la tête du groupe. L’autre match de ce groupe opposera le week-end prochain, le Coton Sport de Garoua à Séwé Sport de San Pedro. la rencontre a été reportée pour cause de la suspension de la Fecafoot par la FIFA.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com