Amerique du Sud Real Madrid : Ancelotti sonne la fin du mercato

Carlo Ancelotti New Real Madrid Manager Press Conference and Photo CallCarlo Ancelotti ne veut plus de renforts au Real Madrid. Après avoir fermé la porte à Zlatan Ibrahimovic, l’entraîneur merengue met fin à tout mouvement de son club. « J’ai des joueurs de qualité avec de la personnalité. Je suis ravi de les entraîner. Nous n’avons pas besoin de recruter d’autres joueurs», a confié Ancelotti à la presse madrilène AS.

Les recrues du mercato du Real se résument à Daniel Carvajal (6,5 millions d’euros, latéral droit en provenance du Bayer Leverkusen), Casimiro (6 millions d’euros, milieu de terrain de São Paulo FC qui évoluait avec le Real Madrid Castilla [la réserve de la Casa Blanca]), Isco (30 millions d’euros, milieu de terrain qui évoluait à Malaga) et Asier Illarramendi (38,8 millions d’euros, milieu de terrain de la Real Sociedad).

L’ex-entraîneur du Psg compte bien conserver Gonzalo Higuain « Je crois que dorénavant, il faut parler d’Higuain en tant que joueur du Real Madrid… J’ai discuté avec lui cette semaine. C’est un joueur du Real Madrid et tant que nous n’avons pas de nouvelles informations, nous devons le considérer comme tel et j’aimerais qu’il reste parmi nous. » Toutefois rien ne dit que Higuian, buteur pour premier match de Carlo Ancelotti sur banc du Real, veuille encore rester.

L’Argentin, annoncé dans le viseur de Naples, avait publiquement émis le souhait de quitter le Real la saison dernière.

Publié par Benoit DOSSEH pour Africa Top Sports

Benoit DOSSEH / ATS