Football Euro féminin: La France tombe en quarts

francedecuGrosse déception dans le camp tricolore lundi après le coup de sifflet final du match opposant la France au Danemark. Une rencontre qui comptait pour les quarts de finale de l’Euro dames. Les Bleues se sont inclinées dans les tirs au but 4-2 après un score dun but partout dans le temps réglementaire.

Bruno Bini n’était pas vraiment en forme avant cette rencontre. Ajouté à cela, l’absence de son attaquante vedette qui a redistribué les cartes au moment de sortir la feuille du match. Blessée, Marie-Laure Delie ne s’est pas entrainée de la semaine et incertaine. Alors la paire Thiney-Le Sommer, malgré une multitude d’occasions ne sont pas arrivées, n’a pas pu faire oublier la joueuse du PSG. C’est le Danemark qui trouve en premier la faille à la 28ème par Johanna Rasmussen. Il faut attendre l’heure de jeu passée pour voir la France revenir à la marque sur un penalty transformée par Lousa Necib.

Après des prolongations stériles, Necib cette fois-ci rate son tir au but et permet au Danemark de s’offrir le luxe d’affronter la Norvège en demi-finales. L’autre rencontre du dernier carré opposera la Suède à l’Allemagne.

Publié par Steven LAVON pour Africa Top Sports

Rédacteur en chef à Africa Top Sports. Premier portail sportif Africain. http://www.africatopsports.com