Afrique La phrase du jour : Dugary Ndabashinze « Je retrouve ma forme »

250011659Dugary Ndabashinze a vécu une saison dernière difficile. Le Burundais avait contracté une grave blessure durant la dernière trêve hivernale. Le milieu du terrain du club belge de Waasland-Beveren, qui a été longtemps éloigné des pelouses, retrouve peu à peu son meilleur niveau au cours de cette période de préparation.

Le joueur qui a aussi des origines congolaises (RDC) s’entraine actuellement avec l’équipe réserve du RC Genk. Le natif de Bujumbura travaille d’arrache-pied pour retrouver toutes ses sensations avant l’ouverture de la saison.

 

« Pour le moment, je suis en stage à Spa avec l’équipe réserve de Genk », a-t-il confié à FootGoal.net
« Cela fait une semaine que je m’entraine avec. Petit à petit, je retrouve ma forme. Physiquement, je me sens vraiment bien même si je n’ai plus joué depuis huit mois. Je dois beaucoup au club de Genk qui me donne un coup de pouce généreux. Je tiens à les remercier. Je fais tout pour retrouver mon niveau d’antan, mais je me sens déjà bien. »
« Il ne me manque plus qu’à retrouver mon rythme. Avec les jeunes joueurs de cette équipe, je pense que je vais rapidement le retrouver. Ils sont vraiment bons. En ce moment, j’ai des contacts avec certains clubs, mais il n’y a encore rien de concret. Les clubs ont peur de prendre le risque puisque j’ai été longtemps blessé. Mais je continue à travailler et j’espère trouver une équipe qui me fera confiance. J’aimerais rester en Belgique, mais nous verrons les offres que nous recevrons. »

Publié par Isidore AKOUETE pour Africa Top Sports

Journaliste à Africa Top Sports Premier portail sportif Africain http://www.africatopsports.com